lundi 19 octobre 2009

Et c'est parti...

8 commentaires:

Lune a dit…

Aimez-la ! Vee, attaque Attraction sur les éditeurs ! (C'était une suggestion, pas un ordre, je ne me permettrais pas. >///<) Bravo pour ce grand premier pas, ça doit être un boulot énorme. Courage !

Anonyme a dit…

Moi je t'aime :D

Mais ça, tu t'en fous... -w-

Anonyme a dit…

MuHAHAHA ! Devine qui c'est :D

Crystal a dit…

Lune => J'en peux plus des mails, j'en envoie trop @_@ j'en ai encore plein a faire demain.

Anonyme=> heu...bonjour? =D

Anonyme a dit…

Coucou, ma fée <3

Crystal a dit…

Anonyme (ou pas)=> AH! j'étais presque sûre :p

Anonyme (ou pas ^^) a dit…

Presque sûre ? ^^ Qui crois-tu que c'est alors ? 8D
*hug*

petit-maki a dit…

nous on t'aime en tout cas ^^ oui bon d'accord c'est pas ça qui fait la place dans l'édition mais c'est déjà ça !

et les éditeurs si yen a pas un qui t'accepte c'est qu'ils sont tous aveugles, et bonne chance pour tes mails !!