mardi 24 novembre 2009

I've been tellin' my dreams to the scarecrow ~

Bien que ma liste de choses à faire s'allonge, il y a toujours des images pour venir vous prendre la tête de façon impromptue et qui ne vous lâchent pas tant que vous ne les avez pas couchées sur papier. Alors on s'exécute. Mais comment je pouvais résister moi?

(cliquez pour voir en plus grand)

Sinon je travaille doucement sur un petit projet, sans trop savoir où il va me mener, mais je cherche, je m'amuse... Je vous en dirais plus quand ça sera plus clair !!

Oh et un nouveau lien, le blog de la princesse Holly Bell et ses merveilleux dessins !

1 commentaires:

blondin a dit…

heeyyy c'est vraiment sympa tout ça!j'aime beaucoup le style de tes persos!(tombé sur ton blog par celui de nadou)
Très cool!courage pour les éditeurs!!!