vendredi 10 février 2012

Et là, c'est le drame.

Me revoilààààà, oui j'avais disparue, pour mieux revenir!! Disons que tout s'est un peu bousculé fin décembre, la recherche d'un appart, puis obtenir l'appart plus vite que prévu, le déménagement (je peux vous dire que je suis dégoûtée des déménagements, ahah, je pense même pas au prochain d'ici 2 ans), réorganiser, toussa, la santé qui se barre en cacahuète aussi (et qui continue, non mais ho mon corps là on va se calmer), les fêtes, la famille, bref, j'étais un peu trop occupée et mon pauvre petit blog en a subi les conséquences. (encore.)

Mais me voilà à nouveau, prête à reprendre tout en main et plus motivée que jamais niveau dessin, entre autre grâce à l'acquisition d'Alice, ma super-tablette-Cintiq-chérie-d'amour-qui-a-changé-ma-vie. (si vous trouvez pourquoi je l'ai appelée comme ça je vous fais des cookies) Et d'autres trucs qui font que je suis bien motivée pour dessiner à fond cette année.

Je vous laisse avec un petit strip, j'ai quelques bêtises en stock pour alimenter le blog quelques jours, après on avisera!

(c'est un lac, gelé, recouvert de neige. Et quand je vois ça, le matin, ça me motive PAS.)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres vrai ^^
j'aime

Sinath a dit…

ahhhh !! bienvenue dans le monde merveilleux des Cintiqueuses Crys ! et bon retour parmis les bloggeuses :p
(excellent ton petit sketch)