jeudi 29 novembre 2012

Zanomalie

Hello! Me revoilà revenue du pays des hamburgers et parcs d'attractions, c'était bien cool, j'ai toujours autant envie d'aller m'installer là-bas... Un jour.
Je doute faire un trip report là, car malheureusement je manquais de temps et surtout d'énergie pour dessiner la bas (qui qui a chopé la bonne sinusite carabinée moins de 24 h avant le départ?), et là j'ai trop de trucs en retard, mais qui sait, je garde quelques idées sous le coude, peut-être un jour!

En attendant, quelques fanarts... J'ai pu voir Les Mondes de Ralph en avant première, j'ai adoré la petite Vanellope et le message qu'elle véhicule, pour toutes les anomalies de ce monde!




Et puis bon, parce qu'on a quand même mangé une pizza gigantesque à San Francisco, chez Za! (si vous passez dans le coin, on vous le conseille, c'est pas loin de la fameuse Lombard Street!), un tout petit restaurant mais les meilleurs pizzas du monde, et pas cher du tout en plus.


A très vite!


2 commentaires:

Sawilliam rêve a dit…

Magnifique !
J'adore la petite aussi et tu la représentes drôlement bien !

Crystal a dit…

Merci ^^ Je m'amuse beaucoup à la dessiner!