jeudi 7 février 2013

Katakana

Récemment je me suis acheté une plume G-Pen, la fameuse plume des mangakas... Quand j'étais ado je mourrais d'envie d'en essayer une, du coup j'ai sauté sur l'occasion.
Bon, la plume n'est définitivement pas mon truc (en fait tout ce qui est encrage plume/feutre c'est pas mon truc), et c'est un miracle que je n'ai pas renversé le pot d'encre de Chine (souvenir d'un tapis chic ruiné qu'on a camouflé qu'on on pouvait avec mon frère... Ahah), mais bon, c'était drôle pendant quelques instants. Je n'avais plus touché à une plume depuis bien 5 ans!

Et comme en ce moment j'essaie d'apprendre mes syllabaires japonais... Et que peu de gens savent que ma passion pour le Japon a commencé quand j'avais 2 ans avec ces 4 là, et non pas plus tard avec Pokémon... =P





0 commentaires: