dimanche 24 mars 2013

Loin du froid de décembre...Janvier... Février... Mars... Bon ça commence à faire là !!!

Oui, je n'en puis plus, moi, de cette grisaille et de ce froid... Marre de me manger des coups de fatigue qui me mettent KO... U_U
Bref, après ça, je dessinerais mes fifilles en tenues d'été. Non mais.

Ce qui est bien quand tu travailles à Disneyland, aussi, c'est que quand t'as pas le sens de la mode, tu croises toujours des gens qui l'ont. (et plein qui l'ont pas, mais c'est un autre débat.)



2 commentaires:

Lillie lutin a dit…

Je ne savais pas que tu bossais à Disney.Je t'ai peut-être déjà fait des blagues en montant dans les manèges ^^
Effectivement, niveau mode là-bas tu dois en voir des vertes et des pas mûres ! Jolie illu en tout cas !

Crystal a dit…

Ouip j'y bosse depuis un moment maintenant, j'ai été saisonnière, temps plein, maintenant j'y bosse que les week ends... ^^"
Et oui on voit beaucoup de choses c'est assez fascinant d'observer les gens (et souvent consternant aussi ahah)