jeudi 25 avril 2013

Rue du zoo, rue du zoo...

Rue des z'a-ni-mo !! (...pardon, voilà le genre de trucs que j'ai en tête après...)

Bref, vu que je suis redescendue dans le Sud (bah oui, je viens du suuuuuuuuuud... Pardon) hier c'était sortie au zoo du Lunaret à Montpellier (un must-see si vous passez dans la plus belle ville de France - objectivement.), donc croquis croquis, qu'est-ce que ça m'avait manqué!! Snif. On a pas pu y rester bien longtemps en revanche. Le zoo est trèèèèès grand, les parkings touuuuut petits. J'ai cru mourir et j'ai failli casser la voiture au moins 6 fois. Du coup on s'est garé à Tataouine-lès-Bains et on a perdu du temps à marcher jusqu'au zoo. Ajoutez à ça que le zoo doit faire la taille de New York. (hé, je suis du Sud, j'exagère si je veux). Mais j'ai vu les giraaaaaffes!


Et sinon, retrouvez moi sur le challenge de Pin Level Up, pour Geekopolis!! 




A très vite!




0 commentaires: