vendredi 30 août 2013

Girls just wanna have fun

Sauf que mon moi de 8 ans me renie. A mort.


8 commentaires:

Amchan a dit…

Yeah je vois que je ne suis pas la seule fille a avoir grandi avec ces fantastiques tortues ninja articulées :D

Anonyme a dit…

Je sais, Skye, je sais ce que ça fait, de perdre toutes ses illusions de "Moi être une meuf, m'en fous. Maquillage ? Jamais. Jolis habits ? Rienàf'."
Des fois, ben en grandissant, t'as quand même envie de (se) plaire.... hein oui ?

Perrine

Anonyme a dit…

de (te) plaire *

Crystal a dit…

Moi, grandir? JAMAIS!!! =P

Anonyme a dit…

ah parce que t'es pas un homme?

Crystal a dit…

Obvisouly, anonyme, non =P pourquoi c'était pas clair?

My-Anh a dit…

Dieu du Ciel, j'avais cliqué sur ton pseudo par rapport aux places Disney mais je ne pensais pas tomber sur un blog aussi KOULE ! Et en plus je suis dans tes liens ! Je repasserai :B

My-Anh a dit…

Bah alors en fait mes coupains veulent y retourner vendredi à Disney x_x" y aurait-il un moyen que tu me donnes un coup de pouce ?
Je te donne mon mail pour me contacter :) : myanh.chau@mail.novancia.fr

Qu'on puisse en parler tranquillement ;) (par contre si tu pouvais me contacter rapidement histoire que je donne le feu vert aux autres..je t'en remercie infiniment d'avance x_x)

PS : moi aussi maintenant je me maquille. Mon moi du lycée me pisserait dessus.