mardi 13 avril 2010

Back.

Oui tout arrive. C'est juste que j'ai pas trop eu le temps, dernièrement. Genre recommencer Disneyland plus tôt que prévu, remplir un contrat, chercher un appart, dessiner des trucs que jpeux pas encore montrer (je crois), voir mes amis, ma famille, mes chats, et tout.





Bref ça va mieux là. Juste que j'aimerais que le printemps ramène ses fesses à Marne-la-Vallée-Pluvieuse. Je suis sûre que dans le Sud, ils sont déjà en été. Rappelez moi ce que je fais là?

Allez, à très vite (pour de vrai.)

PS: Allez voir "Dragons", de Dreamworks.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens bon ma Mawi, le soleil viendra ! faut juste lui laisser un peu plus de temps...

Et qd est ce qu'on se voit nous ? :D

Rissalxa a dit…

Hihi, Crys.~

Hope you don't mind I followed your blog.

Don't worry, the sun will come for you soon ^^

Ulliss Garden a dit…

Ravie de te retrouver. J'aime bien ton dessin. Et je comprends parfaitement ton besoin de soleil. Tout comme toi, je saturais. Mais dans le sud, on a du beau temps que depuis une semaine. Espèrons que ça va durer et arrivé chez toi aussi.

JE a dit…

Wow, je tombe ici par un total hasard! O___O' J'aime! Mignon petit blog que tu nous offres là! :3
Malheuresement, j'ai raté Dragons... Est-ce qu'il est sorti en DVD?