lundi 2 mai 2011

Off to the USA!


Voilà, c'est parti, dans quelques heures nous nous envolerons pour New York et la Floride, David, Clément, Romain, Alexandre, Benji, Lorenzo et moi. (oui, tant d'hommes pour moi toute seule, ahah)

J'essaierai via ce blog (autant qu'il serve à quelque chose, depuis le temps qu'il prenait la poussière) de donner des nouvelles régulièrement, dans la mesure des connexions internet (relativement facile à New York, moins à Disney World.)

Nous serons donc à New York de mardi à vendredi, pour ensuite passer le reste du séjour à Walt Disney World.

Sur ce, je file dormir, du moins essayer, parce que le départ à 3h du matin risque de piquer les yeux! Bisous à tous!


Here we go! In a few hours, we'll be flying to New York City and Florida, Clément, David, Benji, Alexandre, Romain, Lorenzo and myself. (yes so many guys for me XD)
I'll try with that journal to give you some news, show some pictures, as long as I fin Internet connexion. (seems difficult in Disney World but don't forget I'm a geek, I have some sources =P )

We will be in NYC from tuesday to friday, then in DisneyWorld.

Now, off to my bed, because the shuttle picks us at 3 a.m... ! See ya everyone!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage ma fille , profite un max et big bisou à the big apple !!!! je vais te suivre de prés sur ce blog !