mercredi 26 octobre 2011

Disney... Chanel.

(Petite blagounette copyrightée Alix)

En réponse à un des derniers post de Miss Holly, qui m'a bien fait rire (cliquez sur le dessin pour voir l'article en question) :


Voilà, on est beaux l'hiver à Disneyland... =D


Sinoooooon rien à voir mais j'ai découvert un endroit trop bien qui réveille la japan-addict de 15 ans qui est en moi. Mon dieu mais si j'avais eu ça à l'époque, j'aurais économisé une fortune monstrueuse. Je crois que je vais en faire mon nouveau QG quand je viendrais à Paris.



(tiens j'avais pas fait de linearts au stylo depuis un bail, je suis toujours une grosse merdasse avec ça.)
Oui enfin parisienne... Pas très loin quoi. En gros, le concept: vous payez 4 euros de l'heure, en contrepartie vous pouvez lire des mangas/boire à volonté des sodas ou boissons chaudes/jouer aux jeux vidéos. Avec une bibliothèque manga de fou, environ 10000 livres je crois, donc quasiment toutes les références. Bref, testé, aussitôt adopté (en plus c'est beau quand on arrive avec le Panthéon en haut de la rue. Oui oui rien que pour ça, ça vaut le coup.)

Voilà voilààààà.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pssst, c'est le Panthéon au bout de la rue ! Et oui le Manga café c'est chouette, rien que pour les boissons chaudes à volonté !

Crystal a dit…

(c'est qui Anonyme?)
Han la loose, je corrige... Comme j'ai retenu que c'était le quartier de la Sorbonne... Jsuis pas assez parisienne pour ça. Ou je suis une grosse inculte. Au choix!

Holly a dit…

BIOUTIFOUL (et j'imagine que ça taille juste tout aussi bien que les nôtres !)

Crystal a dit…

Oui, la taille 1 m'arrive aux genoux (je fais quand meme 1m70, pour info), après on passe directement à la taille 6, si jamais l'envie nous prend de nous fabriquer un parachute, ou une tente pour 15 personnes.

Sinath a dit…

bon, au moins t'a pas froid avec tout ça non ? :D Pour le Manga Café je n'y suis jamais allée en touriste encore. J'y suis allée qu'une fois pour une séance de dédicace. Donc niveau fonctionnement je sais pas trop ce que ça donne réellement. Puis il parait qu'il y a plein de bornes d'arcades et machine purikura. rhaa faudrait que jy aille en touriste un jour !