mercredi 23 novembre 2011

Je suis en vie!


J'ai du me battre et revenir une demi-douzaine de fois d'entre les morts pour ça, mais je suis là. Je viens d'enfin terminer, après plus de 2 mois de sueur, de sang et de stress une grosse commande qui expliquait mon absence. Je vous en dirais plus (pour ceux qui ne savent pas) ici dans quelques temps.

En attendant, j'ai repris avec plaisir mes Copics après tout ce temps enchaînée à mon ordinateur, et on peut dire que ça fait du bien!!
Voilà donc une petite illustration avec Dan et Crys, qui n'a pas d'explication particulière... Juste le genre d'image qui s'impose parfois à mon esprit comme ça, sans raison, d'un coup!

A très vite pour plus de nouveautés, je ne manque pas d'idées ni de motivation, autant en profiter!


1 commentaires:

El' ~ a dit…

Hiiiiii ! je suis tellement contente que tu recommences à poster ! Et puis avec un aussi joli dessin de Dan et toi, ça ne peut être que le commencement d'une jolie suite de notes ! (C'est pas très français, mais ce n'est pas grave).
J'ai hâte de te suivre <3
Et bon sang tu te débrouilles bien avec les copics. Gniiii. C'est tellement lisse, tellement joli ! J'aime j'aime j'aime !