dimanche 2 octobre 2011

J'me présente...

4 commentaires:

Vivien PRIEUR a dit…

arf kje kiffe ^^

Sinath a dit…

Ca me fait penser, tu dois connaître miss Tseumpfeuh non ? c'est une illustratrice qui travaille chez Mickey aussi. En tout cas c'est bon à savoir si je me fais un Disney prochainement je te ferai bien un petit coucou :D tu travailles dans quel secteur ? ( si ce n'est pas trop indiscret bien sûr)

Crystal a dit…

Je la connais oui, mais on a pas eu le plaisir de se rencontrer encore, même si on s'est dit qu'on devrait le faire XD Elle travaille dans le parc Disneyland, moi dans les Studios, donc difficile de se croiser en fait!
Je suis Guest Flow, c'est à dire hôte d'accueil sur les spectacles comme Animagique/Cinémagique/Stitch Live/Moteurs...Action/Playhouse Disney! Je travaille aussi sur les soirées privatisées et la parade. C'est assez fun. Sauf quand il fait froid *frileuse*
Mais oui si tu viens, n'hésite pas à venir nous faire coucou ^^

Sinath a dit…

héhé c'est noté ! bon courage pour la période de l'hiver ^^: