lundi 26 mars 2012



Tout ça c'est la faute de Daniel Radcliffe.





3 commentaires:

El' a dit…

Tu as retranscrit exactement la raison pour laquelle je n'irai pas voir ce film au cinéma. Déjà, le louer, j'hésite. Il faudra que je sois bien terrée au fin fond de mon canapé et sous une couverture pour me sentir capable de le regarder ;__;

Unknown a dit…

Ahhh jeveuxjeveuxjeveuxjeveux *sautille* *en train de regarder encore The Ring en ce moment même* XD
Pfft, je suis une trouillarde, mais j'aime les films d'horreur quand même ! :D *maso*
J'ai trooop envie de le voir avec toi XD J'aurais voulu être là ! Ce genre de film dans une salle de cinéma ça doit être encore une toute autre ambiance ! Vous avez vraiment pas l'air rassurés ! Oh et tu as tes mitaines ! Tu les cherchais pour ça ? C'est des mitaines protectrices anti-fantômes ? OwO

Laredo Drywall Contractors a dit…

Great reading your blog posst