mardi 10 avril 2012

Take her to sea !!


Je suis donc allée voir TITANIC au cinéma. Je ne l'avais vu qu'une fois, à sa sortie en 1998, j'avais 10 ans, et l'histoire de Rose et Jack me passait par dessus la tête. Je n'en avais pas gardé un souvenir impérissable, donc. Je crois même que je n'étais allée le voir que parce que c'était la première fois que le Gaumont Multiplexe de Montpellier ouvrait ses portes et j'ai sauté sur l'occasion.
Puis je l'ai revu mercredi dernier. Ahah. Claque.

Il faut savoir que j'étais une gamine assez insensible et dont l'esprit de contradiction me faisait rejeter en bloc tout ce qui était "à la mode", par principe. (ok je suis toujours un peu comme ça mais JE ME SOIGNE.)
(parenthèse enchantée: damn it ces mains de m*rde ont été parmi les plus dures que j'ai dessiné et elles sont même pas à moitié réussies. AHAH FAIL.)


Et rien à voir, juste un dessin comme ça pour laisser courir ma main parce que je me sens si bloquée et rouillée et coincée dans mon dessin, avec la fatigue et le stress qui s'accumulent... Hier soir je l'aimais bien, ce soir je trouve ça très passable.




Bref.



2 commentaires:

El' a dit…

Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille vraiment le voir... Parce que je ne l'ai jamais vu. Haha.
Et les mains sont biens, je trouve ! Et ce petit croquis très apaisant !

Lulla12 a dit…

Marrant ce petit episode Titanic, qui me rappel que j'étais allée le voir dans le même état d'esprit que toi. Enfin j'étais dans le même esprit tout court : c'est à la mode? ah donc c'est nul^^

En tout cas j'adore vraiment tes dessins