mardi 21 mai 2013

Story-boards

Bonjour bonjour !!
Bon alors, comme j'ai été en Californie aussi pour montrer un peu mon travail (avec peu de succès mais bon, hey, qui n'essaie pas ne sait pas, ou un truc dans le genre!), je vais vous en faire un peu profiter aussi.
Je n'avais pas eu le temps de faire le montage avant de partir, donc j'ai fait ça hier. C'est pas de l'animation pure mais qu'est-ce que ça m'éclate de dessiner des séquences, de les assembler et de voir tout ça bouger!
C'est vraiment ce que j'aime faire le plus, le story-board. Donc, dans 2 semaines, direction le festival d'Annecy avec mes petits travaux sous le bras, et espérant y trouver des bons conseils, voir du travail, soyons fous...
En attendant, voilà 3 séquences! (je rencontrais les gens de Cartoon Network/Nickelodeon, d'où le thème. J'ai quelques projets de story-boards pas forcément TMNT, vous inquiétez pas ;) )










5 commentaires:

saskia a dit…

hey! c'est super cool ce que tu fais! :) continues!

Anonyme a dit…

Excellent !!! Tu te débrouilles super bien ! et ça a l'air de bien t'éclater, si ça se trouve tu es en train de trouver ta "vocation" ^^

Par contre y'a juste un truc qui me fait bizarre dans la première vidéo à 0:40 : on est à gauche d'April, puis on passe à sa droite avec un cut. Je ne sais pas ça fonctionne comme la règle des 180°(qui concerne normalement les dialogues), mais ça m'a fait tout bizarre qu'on saute de l'autre coté du perso d'un coup comme ça.

Mais sinon, c'est franchement excellent !! j'adore !! encore encore !! :D

Crystal a dit…

Saskia => Merci ^^

Kirsty=> merci, oui je m'éclate vraiment, j'ai vraiment envie de pousser dans cette voie! Ah je ne connaissais pas cette règle des 180 (ou alors je l'ai vu il y a looongtemps et oublié!) je vois ce que tu veux dire... J'ai encore beaucoup à apprendre, je vais essayer de trouver des cours en ligne ou des bouquins!

Neko a dit…

J'aime bien ! C'est sympa de voir "l'animation" et j'adore le coup de crayon ! Par contre, le texte en blanc/gris c'est pas top pour la lecture.

Crystal a dit…

Neko => Merci! Yep, je sais, c'est fait à l'arrache sur Movie Maker, à la base c'était pour un format papier et le texte est en dessous... %)