mardi 18 juin 2013

Minis!!

Wouuuuh je suis revenue d'Annecy, c'était chouette, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la ville, c'est magnifique!! Niveau professionnel ça s'est aussi révélé très encourageant, croisons les doigts pour la suite ^^ J'ai aussi eu l'opportunité de voir The Blue Umbrella (des studios Pixar) que j'ai trouvé tout mignon, et surtout Get a Horse! ,le dernier Mickey Mouse, qui s'est révélé très surprenant, un vrai petit bijou!! Et comble du bonheur, j'ai eu l'immense honneur de rencontrer l'équipe de réalisation du court, dont *roulement de tambour* ERIC GOLDBERG!! (pour vous mettre sur la piste, il a animé le Génie dans Aladdin, Philoctète dans Hercule, Louis dans La Princesse et le Grenouille, il a co-réalisé Pocahontas, etc, etc...) L'interview devrait arriver la semaine prochaine le temps que je la retranscrive, pour Chronique Disney, je vous tiens au courant, mais rah la la, j'en pouvais plus, j'en tremblais et tout. Comme Glen Keane, Mark Henn ou Andreas Deja, ces gars là sont des rock-stars dans le domaine de l'animation! ;_;

Merci à Anthony et Chloé qui ont eu la gentillesse de m'héberger pour cette semaine <3 p="">
Bon, en attendant, voilà quelques commissions que j'ai réalisé, un faire-part de mariage (félicitations aux futurs mariés!) et quelques "chibis" rapides, ça m'a bien aidée cette semaine, merci à tous, je rouvrirais sans doute les petites commissions du genre vendredi prochain! (et faut préparer la Japan aussi... Comment ça c'est dans 3 semaines?)









7 commentaires:

Sinath a dit…

Je confirme c'est trop beau Annecy *_* en revanche j'ai jamais fais leur salon :)

Vraiment joli ton dessin du faire-part :D

Anonyme a dit…

Coucou !

Je vais à la Japan vendredi 5, est ce qu'il y a moyen de te croiser pour te quémander un joli dessin ?

Plein de bises,

Perrine

Anonyme a dit…

Bon ben je t'ai pas vue. Ni trouvée, bien que cherchée.... Tu y étais ?

Crystal a dit…

Hello Perrine, désolée je n'avais pas vu ton commentaire avant de partir! ui j'étais à la Japan en tant qu'exposante pendant les 4 jours... Désolée de t'avoir loupée :(

Unknown a dit…

Tu étais dans quel coin ? Avec quels éditeurs ? (pardon d'en savoir si peu...).
Sinon, as-tu une adresse postale ? Ma fille de 10 ans était fermement décidée à te montrer ses dessins et du coup, elle veut t'en envoyer un avec une lettre.... Elle a déjà fait suer Maliki, pas de raison que tu y échappes !
Merci pour ta réponse,
Perrine

Crystal a dit…

J'étais dans le coin des amateurs, avec les fanzines =)
Oh c'est trop mignon, dommage qu'on se soit loupées à la Japan!! Contacte moi sur mon mail ( skye.crystal@hotmail.fr ) je te passerais mes coordonnées!!

Merci =)

Unknown a dit…

je trouve intelligent l'idée de réutiliser le noir et blanc pour les cartoons de Mickey :) ça montre que plus de 80 ans après les tous premiers cartoons en noir et blanc de Mickey, ce personnage reste toujours bien présent dans nos coeurs :)
http://tresorsdisney.blogspot.com

P.S : si comme moi tu es fan de Disney, je t'invite à visiter mon site dédié aux cartoons des studios Disney, et à t'inscrire pour suivre toutes les mises à jour ; à bientôt !